Academy for the Future
13 Novembre 2019 > 30 Juin 2020
Academy for the Future

Le CIFAS s'associe à La montagne magique pour proposer des ateliers destinés aux 16-20 ans afin de réfléchir ensemble à l'invisible.

Entre visible et invisible
Tu t’es déjà senti·e invisible ? Ou au contraire, trop visible? Que vois-tu que les autres ne voient pas ? Comment rendre visible ce qui ne l’est pas ?

En partant à la rencontre d’un·e magicien·ne, d’un·e explorateur·rice du dark web, d’un·e activiste, en marchant dans une ZAD (zone à défendre) ou dans ton quartier, en visitant « Les Abeilles de l’invisible » (Mac’s), nous partirons à la recherche de ce et de ceux qui ne se voient pas.

L’Academy for the Future a pour but de donner la voix aux jeunes de 16 à 20 ans. Ce n’est pas un atelier de théâtre, ce n’est pas une formation, c’est un lieu de recherche, de rencontre et de création. Un espace à inventer ensemble dans lequel chacun·e inventera avec les autres, sa place, son rôle et les outils nécessaires à l’expérimentation des champs invisibles que le groupe aura choisis.

L’Academy for the Future pourra se clôturer en juin 2020 par un moment public qui se déterminera au fur et à mesure des rencontres.

SEANCE INFO
Mercredi 13 novembre 2019
17h - 18h30 (max)
La Montagne Magique
Rue des Marais  57 - 1000 Bruxelles

ATELIERS
Novembre 2019 > juin 2020
Divers lieux à Bruxelles

INFOS
02 210 15 90 - cali.kroonen@montagnemagique.be

Collaboration CIFAS/La Montagne Magique
Mené par Anne Thuot et Cali Kroonen

Gratuit, sur inscription

Evénement Facebook

 

Illustration

Annabelle Guetatra a illustré l'Academy for the Future.
http://www.annabelleguetatra.com